festival musique et conte le 12 et 13 mai

Publié le par manu

 Festival musique et conte le 12 et 13 mai à Strasbourg  au parc de la Citadelle  . L'entrée est gratuite  voilà l'affiche:

contes-2012.jpg

Et voici le lien vers le site de la manifestation:

link

Publié dans mes séances de conte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'affiche est vraiment sympa, enfantine, répondant au public.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> celle là n'est pas de moi mais oui elle a quelque chose d'enfantin mais pas trop quand même<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça y est Manu , il est parti , pépé a pleuré comme un vieux con ....de joie Manu ,de joie .....<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jean<br /> <br /> <br /> eh oui il est parti ouf on a eu chaud et du coup Madame Merkel qui nous regardait beaucoup de haut est obligée de réduire ses demandes mais est-ce que çà suffira?<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  manu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Manu ....trop loin pour Pépé ......malheureusement , car il parait qu'il va faire beau et chaud a Starsbourg ......heureuse Manu  <br /> <br /> <br /> Bisous du pépé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut jean<br /> <br /> <br />  eh oui on fait ce qu'on peut , mais  on a eut de la chance avec le temps , je vais mettre quelques photos pour  te consolé promis .<br /> <br /> <br />  bise manu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère qu'il fera beau et que le public sera au rendez-vous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  je galère en ce moment , pas trop de temps à moi . mais merci pour les encouragements ,  ils m'ont bien aidé à tenir le coup , après ma fois çà à été que du bonheur .<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  manu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vous souhaite beaucoup de monde bisettes<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci pour ces encouragements , heureusement il a fait beau .<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />